Forum de Samary
Forum de Samary
Administrateurs : Alysa, Samary
 
 Forum de Samary  La Bibliotèque  Les rituels 

 Rituel pour apeller un ange :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samary
petit elfes
5 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 11:51:27   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samary   

Vous avez une question a poser à un ange pas de probléme voici un petit rituel:

--------------------
Samary
petit elfes
5 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 11:53:45   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samary   

Allume une bougie blanche

Et recite ceci

Anges venez à moi,
apportez moi le pouvoirs de la liberté et la vérité,
Je veut la faire régnez a et la chérir,
Toi Angélique ange de la libérté,
Toi Mikael ange de la vérité,
Venez a moi chére ange
VENEZ A MOI!

Surtout ne souffle pas sur la bougie pour l'éteindre ceci serait un manque de politesse pour le gardiens du sud

Pour éteindre la bougie:

recites ceci:
Toi gardien du sud je t'offre tout les element
Tend un bol d'eau vers la bougie puis dit <<Voici l'eau>>(puis pose le bol a l'ouest)
Tend une pierre vers la bougie puis dit<<Voici la terre>>(puis pose la pierre au nord)
Met la bougie au sud
Puis dit
Voici le derniére element celui qui permet de t'éteindre,
de te faire rejoindre les cieux lointein
et la tu peut souffler sur la bougie puis tu trempe la bougie dans l'eau puis tu y ajoute du sel , saupourdre l'eau de sel

--------------------
Samary
petit elfes
5 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 11:54:25   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samary   

Mais tu ne le verra que dans ton sommeil alors la nuit tombé avant de te couché prend au bol d'eau une bougie(flottante) et du sel fait flottait la bougie dans l'eau allume la bougie saupourdre l'eau de sel pour répéte:

--------------------
Samary
petit elfes
5 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 11:57:25   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samary   

Anges venez à moi,
apportez moi le pouvoirs de la liberté et la vérité,
Je veut la faire régnez a et la chérir,
Toi Angélique ange de la libérté,
Toi Mikael ange de la vérité,
Venez a moi chére ange
VENEZ A MOI!
et ensuite va te coucher et fait en sorte de ne dire aucun mot entre le couché et le rituel

Dans ton rêve tu verras une chose ou bien une personne repondre a ta question mais se ne sauras pas un ange avec des ailes comme tu l'imagine les anges car il n'ont pas d'ailes et ne se montrent jamais sous leur forme réel si tu leur force il te tue

--------------------
Alysa
petites ailes
1 message posté
   Posté le 31-08-2011 à 14:34:52   Voir le profil de Alysa (Offline)   Répondre à ce message   http://samary-elementale.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à Alysa   

Enfaite pourquoi des ange et pas de déesse ou des dieu?

--------------------
Monica
Samary
petit elfes
5 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 16:56:28   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samary   

Parce que si tu invoque les dieux et les déesse c'est pour avoir des pouvoirs alors que les anges c'est pour lui demander l'avenir car les anges sont les gardeien de l'avenir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Samary  La Bibliotèque  Les rituels  Rituel pour apeller un ange :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum